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kinect [2014/03/13 20:33]
Denis Pallez created
kinect [2014/03/13 20:33] (current)
Denis Pallez
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 Pour ce faire, nous récupérons le squelette de la personne filmée. Ce squelette est composé de 20 jointures pour lesquelles nous stockons les coordonnées. Ces jointures sont ensuite combinées pour obtenir un ensemble de distances et d’angles qui nous permettent de caractériser toutes nos positions. Pour ce faire, nous récupérons le squelette de la personne filmée. Ce squelette est composé de 20 jointures pour lesquelles nous stockons les coordonnées. Ces jointures sont ensuite combinées pour obtenir un ensemble de distances et d’angles qui nous permettent de caractériser toutes nos positions.
  
- {{.:​userfiles:​images:​SqueletteKinect.png?​212x210}}+ ​{{:​SqueletteKinect.png?​212x210}}
  
 Nous nous servons de ces caractéristiques pour fournir à notre algorithme d’apprentissage les données nécessaires pour apprendre à reconnaitre les différentes positions. Nous utilisons comme technique d’apprentissage les forêts aléatoires. Nous nous servons de ces caractéristiques pour fournir à notre algorithme d’apprentissage les données nécessaires pour apprendre à reconnaitre les différentes positions. Nous utilisons comme technique d’apprentissage les forêts aléatoires.